2024-05-06
«Hôtel primitif» en Afrique. Que diriez-vous de passer des vacances dans une véritable grotte ?

Peut-être que l'idée de passer des vacances dans une grotte semblerait un peu étrange et, très probablement, serait rejetée par des voyageurs sur leurs gardes, car devenir un homme des cavernes n'est pas vraiment cool. Cependant, la situation est tout autre lorsque l'hôtel ne ressemble qu'à un logement de l'âge de pierre, mais en réalité, ses grottes sont d'un confort et d'un luxe parfaits. C'est exactement le cas de l'hôtel "primitif" Kagga Kamma en Afrique du Sud.

L'hôtel Kagga Kamma Private Nature Reserve est situé dans les montagnes de Cederberg, à 250 kilomètres du Cap. Il se compose de 10 chambres, qui sont dispersées dans différentes grottes du massif montagneux. L'unicité de cet endroit, combinée à son emplacement inhabituel, est également renforcée par des peintures rupestres dont l'âge est d'environ 6 000 ans.

Il convient de préciser tout de suite que l'ambiance primitive de l'hôtel n'implique en rien un traitement similaire des invités. Les chambres ici sont entièrement équipées, dotées de tout l'équipement ménager nécessaire et de l'Internet sans fil. De plus, des spécialistes certifiés seront ravis de vous proposer un programme de SPA relaxant.

L'un des avantages indéniables du complexe cavernicole Kagga Kamma est le fait qu'aucuns voisins bruyants ne viendront perturber le silence et la tranquillité de votre séjour, car la grotte offre la meilleure protection contre les clients bruyants.

Qui aurait pu penser qu'un séjour primitif en termes de confort pourrait être comparé aux hôtels modernes et les plus innovants.

Kagga Kamma est un hôtel où la proximité avec la nature se fait pleinement ressentir, et ceux qui souhaitent en faire l'expérience au maximum peuvent toujours choisir la chambre Outcrop Open Air Room, qui se compose uniquement d'un lit double et d'une table de nuit, situés en plein air, parmi les hautes falaises de pierre qui protègent du vent.

Les amateurs d'habitations plus familières peuvent s'attendre à de magnifiques grottes aménagées, dont les fenêtres offrent de superbes paysages montagneux.

Il ne faut pas s'étonner, mais malgré le fait que le coût de l'hébergement dans cet endroit unique s'élève à 155 livres sterling par nuit, il connaît une immense popularité. Les créateurs du projet y ont mis toute leur âme, réalisant un incroyable mélange organique d'architecture et de la nature elle-même.














